Abonnez-vous à la newsletter
Inscription / désinscription
à la newsletter bimensuelle

Vous serez informés des derniers dossiers, focus techniques, actus et communiqués de presse
Prochainement
  • Les différents systèmes d’injections d’hydrogène des moteurs thermiques

19 août 2014

BorgWarner fournit sa technologie d'électrovanne dans le cadre d'un programme global de boîte automatique à 6 rapports pour traction avant

Auburn Hills, Michigan, 19 août 2014 – BorgWarner fournit sa mini électrovanne à force variable (VFS) et commande directe dans le cadre du programme global de boîte automatique à 6 rapports pour traction avant (GF6) de General Motors. Prévue sur des modèles 2015 des gammes Chevrolet, Buick et GMC, la mini électrovanne à force variable et commande directe de BorgWarner améliore la consommation de carburant et le ressenti passage des rapports. Les applications existent sur l’ensemble des grands marchés mondiaux, notamment en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Chine et en Corée du Sud.

« L’efficacité et la précision accrues de la mini électrovanne à force variable et commande directe de BorgWarner se traduisent pour les conducteurs par une amélioration de la consommation de carburant et du ressenti au passage des rapports. Les temps de calibrage système et de remplacement par échange plus courts ainsi que les cycles de développement réduits, font également de ces nouvelles électrovannes une solution rapidement commercialisable pour les OEM », explique Robin Kendrick, Président-Directeur général de BorgWarner Systèmes de Transmission. « Nous sommes ravis que GM ait choisi, dans le cadre de ce programme global, de faire profiter les consommateurs de la technologie BorgWarner de nouvelle génération en matière de commandes hydrauliques ».

Adaptée à de nombreuses applications, la mini VFS à commande directe offre une meilleure précision et une réduction des fuites par rapport aux électrovannes de décharge variable. Etant quasiment insensible aux écarts de température et aux variations de pression côté alimentation, la mini VFS à commande directe de BorgWarner fait progresser la qualité de passage des rapports. Elle ne nécessite qu’un minimum de révision du corps d’électrovanne de boîte de vitesses existante, tout en améliorant la perception de la qualité et la satisfaction de la clientèle.

  Source : BorgWarner



Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué