20/02/2024

Hyundai Motor Group lance un appel à candidatures en vue de recruter des startups pour son programme Accélérateur ZER01NE

  • Hyundai Motor Group invite les startups à déposer leur candidature pour participer à son programme Accélérateur ZER01NE
  • Les startups peuvent s’inscrire à l’un des sept projets proposés, répartis sous trois thèmes technologiques différents : les véhicules définis par logiciel, l’ usine intelligente et les critères ESG
  • Les candidatures sont ouvertes du 19 février au 10 mars 2024, et les résultats seront annoncés en avril prochain
 

Rueil Malmaison, le 20 février 2024 Hyundai Motor Group a annonc é le lancement de son programme incubateur intitulé Accélérateur ZER01NE pour le premier semestre 2024 . Il s’agit d’ une plateforme d’innovation destinée à faciliter la collaboration entre les startups et le Groupe sur divers projets. Ce programme a pour objectif de découvrir des startups prometteuses et d’explorer les possibilités d’utiliser leurs technologies innovante s de façon stratégique.

Les startups peuvent s’inscrire à l’un des sept projets d’envergure mondiale proposés par les équipes internes du Groupe sous trois thématiques principales : deux projets axés sur les véhicules définis par logiciel (SDV), deux projets centrés sur les usines intelligentes, et trois projets portant sur les critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Chaque startup ne peut faire acte de candidature qu’à un projet spécifique.

Les entités du Groupe chargées du développement technologique participent directement à l’évaluation et à la sélection des candidats pour chaque projet. Seules les sociétés immatriculées seront éligibles et pourront soumettre leur projet sur le site officiel de dépôt des candidatures du 19 février au 10 mars 2024. Les résultats seront annoncés en avril prochain.

Les startups sélectionnées se verront attribuer un budget pour le développement de leur
projet et pourront faire l'objet d'investissements en fonds propres après évaluation. Depuis le lancement de l’Accélérateur ZER01NE en 2018, 150 équipes issues de 11 filiales du Groupe et 177 startups ont collaboré sur 128 projets coopératifs. Ainsi, 96 startups ont pu bénéficier d’apports en fonds propres de la part du Groupe.

L’année dernière, trois startups d’envergure d’envergure mondialemondialess ont été sélectionnées et participent ont été sélectionnées et participent actuellement à des projets collaboratifs axés sur les batteries lithiumactuellement à des projets collaboratifs axés sur les batteries lithium--métal, la téléopération, métal, la téléopération, et les solutions d’impression 3D métallique par projection à froid.et les solutions d’impression 3D métallique par projection à froid.

Pour de plus amples informations sur l’Accélérateur ZER01NE, rendez-vous sur le site officiel du programme.
 
 
    Source : Hyundai Motor Group


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué