Abonnez-vous à la newsletter
Inscription / désinscription
à la newsletter bimensuelle

Vous serez informés des derniers dossiers, focus techniques, actus et communiqués de presse
Prochainement
  • Les différents systèmes d’injections d’hydrogène des moteurs thermiques

19 octobre 2022

Valeo et SRG Global® concluent une alliance stratégique


Paris, 19 octobre, 2022 – Valeo et SRG Global® ont conclu un accord d'alliance stratégique, afin de fournir aux constructeurs automobiles les prochaines générations de faces avant intégrant des systèmes lumineux innovants.

Les expertises de SRG Global® et de Valeo feront émerger des solutions innovantes permettant de redessiner le « visage » des automobiles. Cette alliance stratégique vise, en effet, à créer des systèmes d'éclairage extérieur hautement intégrés et stylisés dans les modules avant des prochaines générations de véhicules, en Amérique du Nord et en Europe.

Valeo est un leader mondial des systèmes de visibilité, lesquels comprennent les systèmes d'éclairage et d'essuyage. Ils constituent un puissant levier pour améliorer la sécurité sur la route et transformer le style des véhicules. En profonde révolution, ils jouent un rôle de plus en plus important dans les véhicules, à l'extérieur comme dans les habitacles. Les systèmes d'éclairage sont désormais partout : ils informent, guident, alertent et accompagnent le conducteur au quotidien.

SRG Global® est l'un des principaux fabricants mondiaux de revêtements à haute valeur ajoutée pour l'industrie automobile et les véhicules commerciaux. Qu'il s'agisse de grilles, d'emblèmes, de plaques signalétiques, de moulures, d'enjoliveurs ou d'autres pièces d'habillage, du moulage par injection à la peinture et au placage, SRG Global® fournit des produits et des processus qui dépassent les exigences de ses clients tout en reflétant une compréhension approfondie du caractère de leurs marques.

« Nous avons déjà collaboré avec Valeo sur plusieurs projets et avons donc établi un partenariat solide. Nous savons que nous travaillons très efficacement ensemble. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités plus larges que cet accord formel va créer, nous permettant de mieux servir nos clients en leur fournissant des produits nouveaux et innovants », a déclaré Mike Lee, Président de SRG Global®.

Maurizio Martinelli, Président du Pôle Systèmes de Visibilité de Valeo, a ajouté : « Je me réjouis de ce partenariat stratégique qui positionne Valeo et SRG Global parmi les grands acteurs d’un secteur stratégique : la face avant automobile dont la valeur va se développer avec l'électrification des véhicules. Je suis convaincu que le travail d'équipe et la complémentarité de notre Pôle Valeo Lighting Systems et de SRG Global® amélioreront la satisfaction des clients et apporteront des opportunités commerciales supplémentaires aux deux parties. »

  Source : Valeo





Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué