13/02/2024

Allison Transmission va piloter l'innovation avec une nouvelle branche de capital-risque

Allison Ventures va investir dans des entreprises en phase de démarrage et de croissance afin de stimuler le progrès technologique en matière de solutions de mobilité et de travail.
 

Paris, février 2024 – Allison Transmission, l'un des principaux concepteurs et constructeur de solutions de propulsion de véhicules conventionnels et électrifiés et le plus grand constructeur mondial de transmissions entièrement automatiques de gamme moyenne et lourde pour les véhicules commerciaux et de défense, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Allison Ventures.

Allison Ventures investira stratégiquement et s'associera à des entreprises en phase de démarrage et de croissance pour favoriser les progrès en matière de solutions de mobilité et de travail. L’équipe se concentre sur l’avancement de la stratégie mondiale d’Allison sur le marché de la mobilité en constante évolution. Allison Ventures n'est pas un fonds d'investissement indépendant mais est intégré au sein d'Allison.

« Allison Ventures nous permettra d'augmenter notre pipeline d'innovation pour soutenir les progrès technologiques de l'industrie en matière de solutions de mobilité et de travail afin de poursuivre notre mission visant à améliorer le fonctionnement du monde », a déclaré Todd Bradford, Vice President, Strategy, Business and Corporate Development, Allison Transmission.

L'équipe d'Allison Ventures se concentrera sur les technologies qui façonneront l'avenir des solutions de mobilité et de travail. Les premiers domaines d'intérêt incluront les nouvelles technologies et les innovations de modèles commerciaux liées à la connectivité, à la numérisation, à l'automatisation, à la durabilité, à l'électrification, à la fabrication et aux opérations.

Pour en savoir plus sur Allison Ventures, visitez allisontransmission.com.


    Source : Allison Transmission


Auto-innovations.com n'est pas responsable du contenu de ce communiqué